Foot Europe Evian TG: Jonathan Mensah incertain face à Guingamp

Jonathan Mensah

Duel de relégables au Parc des Sports d’Annecy que pourrait manquer Jonathan Mensah. Le Ghanéen ne sera probablement pas présent sur la pelouse du Parc ce dimanche pour la réception de Guingamp dans le cadre de la 15ème journée de la Ligue 1. Même si le défenseur international ghanéen est présent dans la liste élargi à 19 joueurs convoqué par Pascal Dupraz, Jonathan Mensah est incertain pour cause de blessure.

En effet, le défenseur central des Black Stars a été touché aux adducteurs jeudi à l’entraînement et a passé des examens complémentaires ce vendredi. Des examens qui permettront d’en savoir plus sur son état. Le stoppeur de 24 ans a disputé neuf rencontres cette saison, dont huit titularisations.

Evian, 18ème, s’offre un de ces fameux « matchs à 6 points » face à Guingamp ce dimanche. Et histoire de continuer dans les phrases toutes faites, malheur au vaincu ! Etant donné qu’un seul petit point sépare les deux équipes, Evian pourrait, en cas de victoire, s’offrir un sacré bol d’air frais et sortir de la zone de relégation.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com