Afrique OM : Dja Djédjé et Nkoulou s’expliquent après l’incident

nkoulou

L’OM a dicté sa loi ce vendredi  à Nantes (2-0) en match avancé de la 15e journée de Ligue 1.  Durant la rencontre une petite altercation a eu lieu entre Nicolas Nkoulou et Brice Dja djédjé

En se manquant complètement sur une tête, l’international ivoirien a offert une occasion de but à Nantes et l’ancien monégasque n’a pas manqué l’occasion de lui hurler dessus  et a même refusé de lui taper dans la main quelques instants plus tard.  Les deux hommes se sont ensuite retrouvés  dans le vestiaire.

Voici les explications des deux joueurs

Dja Djédjé explique l’action : « Quand je me baisse, j’entends ‘laisse’, et personne ne me parle. Après, il y a Steve qui sauve d’abord, et moi je reviens derrière. C’était un petit malentendu, je pense. » Pour Nkoulou, il n’y a pas de mal à remonter les bretelles de ses coéquipiers : « C’est normal de crier sur un partenaire quand il y a une petite erreur, mais il n’y a pas mort d’homme. Je pense que c’était pour le bien de l’équipe. Le travail a été fait, c’est ce qu’on retient ce soir. C’est normal, quand on joue, on a un peu les nerfs à vif. Je pense qu’on s’en sort bien. »

 Le latéral droit ivoirien a tenu à préciser qu’entre les deux défenseurs olympiens, tout s’était réglé normalement. « C’est normal, on est des hommes après tout. Il y a eu ce petit truc-là, mais ce qui est bien, c’est qu’on n’est pas sorti du match. On est des potes, ce sont des choses qui arrivent, même s’il n’a pas voulu me ‘checker’ ! Mais bon, j’ai l’habitude, donc ça va. On s’est parlé après, ce sont des choses qui arrivent, il n’y a pas de souci. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com