Angleterre Adlène Guedioura : « Montrer ce que je peux faire » à Watford

Adlène Guedioura

Le milieu de terrain algérien, Adlène Guedioura, a été prêté au club anglais de 2e division, Watford, par le club de Premier League, Crystal Palace. Un prêt qui court jusqu’au 1er janvier. Le joueur de 29 ans a rejoint Crystal Palace pendant l’été 2013 mais n’a joué que six fois, toutes compétitions confondues, cette saison.

«Watford a de l’ambition cette saison et moi aussi je nourris de grandes ambitions. Le club est à la poursuite de son rêve de jouer en Premier League, donc c’est une bonne équipe. Je vais l’aider à atteindre cet objectif», a déclaré Adlène Guedioura au site officiel de Watford. «Je sais que Watford n’est pas loin du sommet. J’ai regardé le match contre Derby et ils ont eu une chance de gagner ce match», a poursuivi Adlène Guedioura.

En manque de temps de jeu avec seulement de rares apparitions cette saison, le joueur algérien cherche à se donner toutes les chances pour être dans la liste des 23 pour prendre part à la CAN 2015 en Guinée équatoriale. «Je suis content que Watford va me donner l’occasion de jouer et je veux montrer ce que je peux faire. Je vais faire de mon mieux pour aider le club», a souligné l’ancien joueur de Nottingham Forest. «J’ai la passion et je me donne à fond sur un terrain. Si je peux utiliser mes forces pour aider l’équipe, ce serait la chose la plus importante pour moi. Je suis ici avec un club qui pratique un bon football, c’est très important pour moi», a expliqué Adlène Guedioura.

Adlène Guedioura, qui n’avait pas pris part au Mondial 2014, avait rejoint Crystal Palace en 2013 en provenance de Nottingham Forest où il avait joué 61 matchs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com