Espagne Malaga : Carlos Kameni reconnait la supériorité du Real Madrid

Carlos Kameni

Carlos Kameni est revenu à son meilleur niveau. Malgré sa grande forme, le gardien camerounais n’a pas empêcher son club Malaga de s’incliner hier face au Real Madrid. Sur la pelouse de Malaga, le Real Madrid a eu fort à faire pour s’imposer. Les Merengue ne se sont imposés que 2-1 et ont fini le match à dix. Karim Benzema (19e) et Gareth Bale (83e) ont trompé la vigilance d’un Carlos Kameni en grande forme.
Carlos Kameni a réalisé un très bon match face aux Merengues en multipliant les parades. Cependant, il a tout de même dû s’incliner à deux reprises. Après la rencontre, le portier camerounais a reconnu que le club merengue méritait la victoire.
« Je crois que le Real mérite la victoire, bien que nous ayons tenté de gagner. J’ai arrêté les tirs que j’ai pu, mais cela n’était pas suffisant, c’est dommage. Avec un peu de chance, nous aurions pu obtenir quelque chose. Ce n’est pas par hasard si le Real est au-dessous de nous au classement. Nous savions que ce serait un match difficile mais nous avons répondu et c’est l’important, a confié Carlos Kameni. Malaga a beaucoup de mérite, nous l’avons démontré. Nous avons fait un travail phénoménal. Ce fut un bon match malgré les blessés. L’équipe a parfaitement répondu. Nous ne sommes pas seulement onze joueurs, nous travaillons tous ensemble pour aider l’équipe, a ajouté Carlos Kameni. J’ai vu l’empoignade [sur le premier but de Benzema, ndlr] mais ce fut très rapide. Si l’arbitre s’est trompé c’est qu’il n’a pas vu l’action. Cela fait partie du jeu, nous sommes humains. J’ai une bonne relation avec Casillas. On s’aime beaucoup, nous avons vécu des situations similaires dernièrement. Nous parlons de ça, du passé… Il m’a dit que la panthère noire était de retour. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com