PSG: Blanc ne ferme pas la porte à Brahimi

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Annoncé depuis un certain temps avec insistance dans le viseur du PSG, Yacine Brahimi, qui rêve de jouer dans les meilleurs clubs du monde, est pour le moment un joueur de Porto, club avec lequel il réalise un excellent début de saison. L’Algerien, peut-être, sera un joueur du club parisien le prochain mercato estival, qui sait. Mais que pense Laurent Blanc de Yacine Brahimi ? L’entraîneur parisien a répondu à cette question samedi après la victoire laborieuse du PSG contre Nice (1-0).

« Il jouait à Rennes avant, je le connais très bien Monsieur Brahimi. Écoutez, il réalise un début de saison extraordinaire avec le FC Porto. J’ai eu l’occasion de le voir jouer. Il confirme tout le bien que l’on pensait de lui déjà à Rennes. Ça a été très surprenant qu’il quitte Rennes ce garçon. Il était assez inconstant, je pense qu’il a pris un peu de maturité, a ainsi expliqué l’entraîneur du PSG. 

« Il avait les qualités et le potentiel mais il manquait certainement quelque chose. Il a pu partir en Espagne. C’est là que les choses sérieuses ont pu commencer pour lui. Et à Porto, dans un très, très bon club, avec de très, très bons joueurs, il est en train de donner la plénitude de son talent », a poursuivi Laurent Blanc avant d’ouvrir la porte à l’international algérien.

« Le seul problème, c’est qu’il est parti pour pas cher à Porto mais que là les Portugais ont mis une clause de départ qui est très, très chère et donc on connaît le montant. Ça va faire réfléchir… Mais bon, quand on aime et quand on a du talent, il faut payer ! ».

 


Articles récents