Asie Blatter est formel: Le Mondial 2022 se joue au Qatar!

Blatterrrr

Joseph Blatter, le président de la Fifa, s’est prononcé à nouveau sur le pays qui va accueillir la Coupe du monde 2022. Pas question, pour le Suisse, de délocaliser l’événement pour quelle que raison que ce soit.

« La Coupe du Monde-2022 se jouera au Qatar« , a insisté Joseph Blatter, alors qu’un journal britannique a assuré qu’il avait de nouveaux éléments appuyant les accusations de corruption dans l’attribution de la compétition à ce pays. « Croyez-moi, si nous regardons ce qui a été dit, ce qui se dit dans le monde, tout cela vient de personnes qui ne sont pas vraiment impliquées dans ce qui se passe dans le football« , a déclaré Blatter lors de la cérémonie de remise de prix de la Confédération asiatique de football, à Manille.

Au passage, il faut préciser que plus tôt, le journal anglais Sunday Times avait affirmé que le comité de candidature britannique pour le Mondial-2018, finalement donné à la Russie, détenait un fichier secret contenant des accusations, non prouvées, d’achats et d’échanges de votes lors de la procédure d’attribution des Mondiaux-2018 et 2022.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports