Afrique Côte d’Ivoire: Hervé Renard n’ira pas à Bastia

renardherve (Copier)

Hervé Renard devrait rester à la tête de la Côte d’Ivoire, du moins jusqu’à la CAN 2015. Malgré toute ces plaintes liées à des dispositions de son contrat, le technicien français ne devrait pas bouger. Renard a mis en doute sa participation à la prochaine CAN en Guinée équatoriale en raison de certains désaccords avec ses employeurs de la FIF (fédération ivoirienne de football).

« Beaucoup de gens sont au courant de cette situation, mais personne ne bouge. Certainement que l’on a attendu que cette qualification se passe et quelque part c’est un manque de confiance », a indiqué Hervé Renard. Mis en contacts avec Bastia en Ligue 1 française, l’ancien sélectionneur de l’Angola ne devrait pas bouger. Et pour cause, le club corse à confirmé au poste d’entraineur jusqu’à la fin de la saison, Ghislain Printant qui avait pris l’intérim depuis le départ de Claude Makélélé.

 


Bonne nouvelle donc pour les supporters des Eléphants qui devraient pas être mécontents de savoir que Renard va rester à un peu plus d’un mois du début de la CAN. Il est d’ailleurs à Malabo pour le tirage au sort de la CAN 2015 le 3 décembre prochain (photo prise l’instagram de la journaliste sud-africain Carol Tshabalala).
Also on the same flight is Cote D'Ivoire coach Herve Renard. #AfconFinalDraw #MalaboHereWeCome #HTCTheOne

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com