Clubs Lens et la colère des supporters: Kombouaré appelle au calme

Antoine-Kombouaré

Antoine Kombouaré a réagi aux agissements des supporters du RC lensois qui ont manifesté hier samedi, à l’occasion de la rencontre entre le RC Lens et le FC Metz (2-0) au stade de la Licorne d’Amiens.

Lors de ce match en effet, l’arbitre Philippe Kalt a été contraint d’arrêter le jeu à la 19e minute. La cause de cet arrêt de quelques minutes ? Une manifestation des supporters du Racing, lesquels ont grillé quelques fumigènes et entonné des chants hostiles à Gervais Martel et Hafiz Mammadov.

Une manière de protester contre les problèmes financiers du club et le risque, réel, de dépôt de bilan du RC Lens en janvier si aucune solution n’est trouvée avec l’Etat d’Azerbaïdjan. En conférence de presse après la rencontre, Antoine Kombouaré a commenté les incidents.  «  Je comprends la réaction d’être déçus, inquiets … Mais il faut éviter ce genre d’agissements. Cela aurait pu couper l’élan de notre équipe. Je suis content de voir que les mecs n’ont pas lâché. Si on parvient à se maintenir, ce sera un exploit encore plus fort qu’un titre de champion. », a déclaré Kombouaré.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports