Actu Algérie : un sponsor organise le déplacement des supporters pour la CAN

mobilis

Quarante huit supporters des Fennecs d’Algérie sont assurés de faire le voyage tranquille en Guinée Equatoriale pour pousser leur formation à la victoire de la 30è édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football. L’un des sponsors de la Fédération Algérienne de Football a indiqué à l’instance qu’il va organiser le déplacement pour la messe continentale prévue du 17 janvier au 8 février 2015.

« Mobilis restera fidèle à ses traditions en organisant un nouveau déplacement des supporters algériens pour la Guinée Equatoriale en vue de la prochaine CAN, comme il l’a déjà fait à l’occasion d’autres évènements internationaux à l’instar de la CAN-2013 en Afrique du Sud et du Mondial-2014 au Brésil », a déclaré Saâd Dama, directeur général de Mobilis.

Et c’est Touring voyages Algérie (TVA)  qui a été sollicité pour préparer le déplacement, a déjà envoyé une délégation au lieu de la compétition continentale pour  « tâter le terrain ».

Le premier responsable de Mobilis a précisé, au passage, que pour cette fois son organisme « retiendra des supporters des 48 wilayas du pays », assurant que toutes les dispositions sanitaires seront prises en compte pour éviter aux fans algériens d’éventuels problèmes de santé, surtout avec la propagation du virus Ebola dans certains pays d’Afrique.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com