Basket-Ball NBA : les maillots du All Star Game 2015 dévoilés

all star game 2014 maillots

Après le logo, les maillots pour le All Star Game 2015 sont connus. Adidas a dévoilé les maillots que vont porter les acteurs du 64e All Star Game de la NBA. La marque aux trois bandes a décidé de rendre hommage à l’histoire du basketball à New York, ville hôte de l’événement.  « Le maillot épuré, au design intemporel est inspiré par les uniformes de sport classiques et des équipes de basket-ball qui ont rayonné dans la ville au début du 20ème siècle », explique Adidas dans son communiqué.

Le maillot comprend  un panneau latéral avec 5 étoiles représentant chacune les 5 quartiers de New York avec un motif unique. Autre particularité des tenues de cet All Star Game 2015, « Les All-Stars vont porter des tenues d’échauffement en noir et blanc avec des nuances de gris. Elles sont composées de touches de satin avec des patches aux accents militaires afin de souligner le nombre de participations au All-Star NBA pour chacun des joueurs. Chaque veste de joueur sera ainsi personnalisée avec des patches représentant les trophées individuels gagnés et qui incluent les titres de NBA Most Valuable Player (MVP, ou meilleur joueur), NBA Rookie of the Year (Meilleur débutant de l’année), NBA All-Star Game MVP et Champion NBA. L’équipement d’échauffement inclue aussi un t-shirt de shooting à manches trois-quarts et un pantalon de jogging fuseau», précise la firme.

L’Ouest va éluer avec le maillot noir tandis que l’Est sera en blanc. Le All Star débute le 13 février au Barclays Center de Brooklyn Nets et prendra fin dans l’antre des Knicks, le Madison Square Garden, le 15 Février.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS