Afrique Avram Grant: le nouveau sélectionneur du Ghana est à Accra !

grantavram

Avram Grant prend ses fonctions. Le nouveau sélectionneur du Ghana est arrivé à Accra mardi soir pour rencontrer ses nouveaux dirigeants. « Je suis très heureux d’être au Ghana et est impatient de débuter par travailler avec les joueurs« , a confié le technicien israélien à sa descente d’avion.

Ce mercredi, Grant a rencontré Mahama Ayariga, ministre des Sports avant de discuter avec certains membres du staff technique des Black stars. Maxwell Konadu, intérimaire après le départ de Kwesi Appiah et qui devrait être l’adjoint de l’ancien manager de Chelsea est actuellement à Malabo pour le tirage au sort de la CAN 2015, en compagnie de Kwesi Nyantakyi, président de la GFA (Fédération ghanéenne de football).

 


Avram Grant sera présenté jeudi à la presse avant de débuter son travail lundi prochain pour préparer la prochaine Coupe d’Afrique des nations. « Toutes les interrogations en suspens avec Avram Grant ont été levées et nous pensons qu’il est l’homme de la situation », a indiqué Kwesi Nyantakyi, le président de la GFA.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com