Afrique CAN 2015: Jonathan Mensah, « il n’y a jamais de groupe facile à la CAN »

jomensah

Les réactions continuent de tomber à la suite du tirage au sort de la CAN 2015 effectué mercredi à Malabo en Guinée équatoriale. Le Ghana, un des favoris de la compétition se retrouve dans l’un des groupes les plus relevés du tournoi. Les Black stars sont dans la poule C avec l’Algérie, l’Afrique du Sud et le Sénégal.

Pour Jonathan Mensah, défenseur des Black stars, autant ce groupe est compliqué, autant cela rend très excitant la compétition. « Groupe difficile pour le Ghana mais il n’y a jamais de groupe facile à la CAN« , a écrit le joueur d’Evian Thonon Gaillard sur son compte Twitter avant d’ajouter:  » la préparation sera la clé« .

 


Son ancien sélectionneur Maxwell Konadu est quasiment du même avis: « C’est une poule très très dure. Les autres équipes ont dit que notre poule était le  » groupe de la mort  » et je suis d’accord avec elles. Nous savons que l’équipe d’Afrique du Sud dispose d’une équipe assez jeune mais celle-ci joue très bien. Donc, nous ne devons sous-estimer personne. […] L’Algérie joue très bien, comme l’Afrique du Sud. Quant au Sénégal, c’est une puissance en Afrique. »

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com