Afrique CAN 2015: Kolo Touré « Ce serait un autre match contre le Cameroun »

Kolo touré ci nvo loooo

Alors qu’elle a eu toutes les peines du monde avant de se qualifier, la Côte d’Ivoire a hérité d’un groupe de qualité après le tirage au sort de la CAN 2015 effectué ce mercredi. Elle affrontera le Mali, le Cameroun et la Guinée Conakry. C’est dire combien de fois les hommes d’Hervé Renard doivent se battre pour se qualifier pour les quarts de finale.

Se prononçant sur la poule, Kolo Touré, défenseur des Eléphants, estime que c’est un groupe « très équilibré ». D’après le défenseur de Liverpool, « Ce sont les plus déterminés sur le terrain qui passeront le premier tour ».

En éliminatoire, les Eléphants ont souffert contre le Cameroun. Battus 4-1 à l’aller, ils n’ont pu faire mieux qu’un match nul au retour à Abidjan. Mais pour Kolo Touré, la rencontre de la CAN sera une autre.

« Il ne pas se focaliser sur ce match. Il y en aura avant (match fixé à la 3e journée, ndlr). Mais je peux dire que, devant le Cameroun à la CAN, ça sera un tout autre match, parce qu’on n’aura pas à gérer un score », a laissé entendre l’ancien défenseur d’Arsenal sur Sport-ivoire.ci.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com