Afrique CAN 2015 : La Guinée optimiste après le tirage au sort

guinée

La Guinée n’est pas donné favorite du groupe D après le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2015  qui s’est effectué ce mercredi en Guinée Equatoriale. Le Syli National est tombé dans une poule composée du Cameroun, de la Côte d’Ivoire et du Mali.

Cependant, les joueurs de la sélection guinéenne se montrent confiants et pensent forcer le verrou pour passer le premier tour.

Kamil Zayatte

« On passera. On n’a rien à perdre dans cette poule. On va jouer notre foot et ça va passer. On sait un peu à quoi s’attendre. On a une équipe depuis plus de 2 ans maintenant. On a beaucoup mûri et on compte aller loin cette fois-ci. C’est un défi à relever pour nous et on compte bien le faire »

Ibrahima Traoré

« C’est un groupe chaud. Que des bonnes équipes. Un groupe quasiment de l’Afrique de l’Ouest. Il n’y aura que de gros et beaux matchs. On a nos chances parce qu’on a rien à perdre et on a peur de personne. Ce ne sera pas facile de nous battre. Il y a une fin de séries en tout si on n’y crois. Si on n’est déjà négatif et pessimiste, ce n’est pas la peine d’y aller. On devra bien se préparer parce qu’aucun match ne sera facile. Il faudra être au top ».

Avec Foot224.com

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com