Foot Europe Monaco- Abdenour : «Ce sera un match compliqué » face à Toulouse

Aymen Abdenour

A la peine en championnat, l’AS Monaco a retrouvé le sourire hier soir à l’occasion de la réception du RC Lens (2-0). Après cette victoire face au Lensois, le club du Rocher se tourne déjà vers Toulouse son prochain adversaire. Monaco se déplace au Stadium ce vendredi en ouverture de la 17ème journée de la Ligue. Un déplacement qui permettra à Aymen Abdenour de retrouver la Ville Rose où il a évolué entre 2011 et 2014.
«J’ai vécu de beaux moments au TFC, mais il n’y aura pas de cadeau vendredi», a déclaré mercredi Aymen Abdenour dans les propos relayés par L’Equipe. «Ce sera un match compliqué», a ajouté le défenseur international tunisien, qui a assuré être «très heureux à l’AS Monaco que ce soit avec les dirigeants, le staff et bien sûr mes coéquipiers». «On a beaucoup de bons joueurs, a-t-il poursuivi. Je suis sûr que l’on peut aller loin avec ce groupe, qui est très soudé. On parle beaucoup et on se montre toujours positif.»
Titulaire depuis quatre matches (trois en L1, un en C1), Abdenour s’est dit «satisfait de son rendement». «J’essaie toujours de donner le maximum de moi-même», a ajouté le défenseur de Monaco, précisant qu’il avait «besoin d’enchaîner les matches pour être en pleine confiance». Il a également besoin de gagner, car «seules les victoires nous rendent heureux en tant que joueurs d’un grand club».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com