Actu Nantes : Gomis espère l’appel de Giresse

gomis

Après avoir participé à la Coupe d’Afrique des Nations 2012 avec le Sénégal, Remi Gomis rêve toujours de porter la tunique des Lions de la Teranga. Blessé et éloigné des pelouses depuis plusieurs mois, le lateral a retrouvé ses coéquipiers de Nantes. Il a déclaré dans Stade ce mercredi, que « si Alain Giresse(l)’appelle, (il) sera le premier à répondre présent » car« en tant que professionnel (il) sait la valeur d’un international ».

Le Nantais de préciser : « je ne dois nullement pas rester les bras croisés si on me rappelle. J’ai toujours aimé ce maillot du Sénégal et je continuerai à l’aimer ». Par ailleurs, Rémi nourrit beaucoup d’optimisme sur le parcours des Lions en Guinée Equatoriale en janvier et février prochains car « il y a moyen pour que le Sénégal remporte cette Can. On a fait une bonne campagne en se qualifiant une journée avant la fin des éliminatoires, c’est un bon signe ».

A l’issue du tirage au sort effectué à Malabo ce mercredi, le Sénégal est logé dans un groupe de la mort composée de l’Algérie, du Ghana et de l’Afrique du Sud.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com