Afrique Coupe CAF – Roger Assalé : « Achever le travail au Caire »

Coupe CAF - Roger Assalé

La finale retour de la Coupe de la Confédération qui oppose le Séwé Sports de San Pedro à l’Al Ahly du Caire aura lieu ce samedi au Caire. Roger Assalé et ses coequiers ont fait un pas vers le titre en s’offrant le match aller (2-1) à domicile. Avant de rejoindre le TP Mazembe, l’attaquant du Séwé Sport de San Pedro, Roger Assalé, entend bien quitter son équipe sur un sacre continental.
« Nous avons montré de belles choses dans cette compétition. Vous êtes bien placés pour dire que ce que nous avons réalisé jusque-là n’est pas le fruit du hasard mais le résultat de plusieurs années de durs labeurs. Qui est en train de payer chaque jour. Il nous reste une dernière étape à franchir et nous allons tout donner pour y parvenir », a déclaré à cafonline.com Roger Assalé, qui a signé en faveur du TP Mazembe. « Je veux leur offrir le trophée. J’ai passé de très bons moments avec cette équipe. Et je me suis promis de leur faire ce cadeau pour cette fin d’année. Je rends toute la gloire à Dieu qui nous a accompagnés jusque-là dans notre parcours. Nous allons tout donner pour achever le travail au Caire », a ajouté Roger Assalé.
Au match aller à Abidjan, les Ivoiriens s’étaient imposés lors d’une partie très animée grâce à des buts de Christian Kouamé Koffi (23) et de Roger Assalé (82), contre un de Hassan Mahmoud (58).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com