Euro Rennes : Montanier conseille Ntep

ntep

Visiblement satisfait de la performance de Georges-Paul Ntep, le coach du Stade Rennais, Philippe Montanier, ne veut pas s’enflammer toute suite mais demande au joueur de garder la tête sur les épaules.

« Le souci, c’est la médiatisation et parfois la surmédiatisation. Ce que fait Paul est vraiment bien. Mais c’est Guy Roux qui disait que pour voir un bon joueur il faut avoir fait cent matches de Ligue 1. Il en est à combien ? (Vingt-cinq matches). Il a donc de la route à faire. Mais il y a du potentiel et du progrès. Il faut être patient avec les jeunes joueurs », explique à L’Équipe le coach de Rennes, avant de rappeler la trajectoire d’un joueur qu’il a connu à la Real Sociedad, Antoine Griezmann. « L’évolution d’Antoine Griezmann avec qui j’ai vécu à la Real Sociedad est le bon exemple d’un joueur qui doit travailler dans un contexte épanouissant avant de rejoindre un grand club. »

Après avoir disputé 15 matchs, Ntep a inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives. Ses débordements permettent à sa formation d’aérer le jeu sur le coté.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. rennes vous ete les meilleur.

Comments are closed.