Angleterre Tottenham: Pourquoi Emmanuel Adebayor ne joue plus ?

Emmanuel Adebayor

Emmanuel Adebayor est introuvable depuis 4 matchs sur les feuilles de match de Tottenham. Et l’absence de l’attaquant inquiète ses fans à Lomé. Les spéculations vont bon train. Pour beaucoup, Adebayor serait mis à l’écart du groupe des Spurs depuis qu’il s’est embrouillé avec les fans du club. Pour d’autres encore, l’ancien Gunner est tout simplement en instance de transfert. Visiblement, il n’en est rien.

Alors qu’il est rentré en sélection disputer les deux derniers matchs des éliminatoires de la CAN 2015 (Guinée et Ghana), Adebayor est rentré en club avec des blessures. Le Togolais s’est blessé aux ischio-jambiers et avait également des maux de dos. Alors qu’il se rétablissait, l’ancien Monégasque a chopé un virus qui le tient éloigné des pelouses. Son entraineur l’a confirmé vendredi en conférence de presse avant d’affronter Crystal Palace samedi.

« Adebayor fait partie de mes plans pour le futur »

« Après la trêve internationale, il est rentré avec des douleurs aux ischio-jambiers et au dos puis après il a attrapé une grippe. Aujourd’hui, il  n’est pas prêt pour jouer« , a indiqué Mauricio Pochettino. « Je lui ai parlé aujourd’hui lors de la séance et il était très faible. Peut-être qu’il sera prêt dans les deux prochaines semaines pour aider l’équipe« , a ajouté l’Argentin.

Annoncé dans la presse sur le départ depuis de longs mois en raison de ses performances en deçà des attentes, Emmanuel Adebayor a toujours la confiance de son manager. « Tous les joueurs font partie intégrante de mes plans pour le futur. C’est normal qu’il y ait beaucoup de spéculations dans les médias sur le club, les joueurs, etc. Mais je ne commente car je ne lis pas« , a lâché Pochettino.

Outre Adebayor, Vlad Chiriches et Kyle Naughton sont incertains pour le match contre Palace de samedi. Tandis que Danny Rose devrait faire son retour après des douleurs aux cotes.

 

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

11 Commentaires

  1. Merci pour l’info Steven. L’entraîneur a dit que Adebayor a chopé une grippe, mais vous avez parlé de virus dans l’article. Le mot virus fait peur!

  2. merci manu reviendra en forme c’est sûr

  3. C’est une bonne nouvelle pour les fans d’ADEBAYOR, mais il faut qu’il reprenne vite.

  4. Jean Claude

    Cool mon Frère Adé va revenir!! ON est fan de notre star internationale. Tout le Togo te soutient, mon Frère!! et tu portera toujours plus haut le drapeau de notre cher pays. En avant, Adéééééé!!!

  5. je le sai papa va revenir en forme comme dans les année de 2006;7;8,9 mais j’invite toute les fan d’ADEBAYOR à prié pr lui du faite qu’il traverse un moment dificile que l’année précédent moi je suis fou de lui et quand’il joue je suis alaise revien vite papa je veut te voire jouer et marqué les bonne buit cmme l’ancien moment

  6. alfred komla awanou

    merci bonne guerrison à adebayor.

  7. @Guevanis, la grippe est transmise par un virus

  8. merci sa nous rassure

  9. sekpe komlan pierre

    Adebayor ke Dieu te proteg en tout moma bonne guerrison e revient vite car jaime te voi

  10. tossou emmanuel

    ça va aller

  11. KOLMAN MARC

    PROMPTE RETABLISSEMENT

Comments are closed.