Afrique Coupe CAF : Le Sewe Sport reste confiant face à Al Ahly

Coupe CAF -Sewe Sport

La Coupe de la CAF va livrer son verdict ce samedi à l’occasion de la finale retour qui va opposer Al Ahly au Sewe Sport. La bande à Rigo Gervais va tenter d’écrire son histoire sur le plan continental en décrochant le titre. Le Sewe Sport qui s’est imposé chez eux à l’aller, partent avec un léger avantage face au club le plus titré du continent.
Rassemblé avec son équipe depuis cinq jours au Caire, l’entraîneur du Sewe Sport de San Pedro, Rigo Gervais, est déterminé à amener son équipe au sacre en Coupe de la Confédération.
« Nous allons au Caire pour défendre le résultat acquis à domicile. La bataille sera difficile et même sans pitié. Mais, gonflés à bloc, nous réussirons la mission dans laquelle nous sommes investis pour le football ivoirien. Nous sommes confiants », a assuré le coach de Sewe Sport cette semaine en conférence de presse. « Mais nous ne sommes pas à notre première expérience au stade du Caire où le public est parfois chauvin. Nous avons un groupe de joueurs qui a, à cœur, d’offrir à la Côte d’Ivoire le trophée qui sanctionne la compétition. Nous avons une détermination à toute épreuve pour faire face à toutes les éventualités », a conclu le jeune technicien de Sewe Sport, qui espère amener son équipe au sacre, ce qui serait une première pour un club ivoirien depuis l’Africa Sports en 1999.
Al Ahly-Sewe Sport, acte 2. Après la manche aller disputée il y a tout juste une semaine, Ivoiriens et Egyptiens se retrouvent ce samedi au Caire pour la finale retour de la Coupe de la CAF. Une rencontre qui s’annonce enlevée vu le match aller à Abidjan, remporté par le club de San Pedro (2-1) au bout d’une partie disputée. De quoi placer les hommes de Rigo Gervais en ballottage favorable avant le coup d’envoi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com