Afrique Ferjani Sassi : Anderlecht s’active pour le Tunisien

Ferjani-Sassi

Comme annoncé depuis quelques semaines Ferjani Sassi pourrait quitter le championnat tunisien pour rallier la Belgique. Le milieu de terrain du Club Sportif Sfaxien est dans le viseur du Sporting d’Anderlecht depuis un certain temps. Il y a quelques jours, on évoquait l’intérêt du Sporting d’Anderlecht pour deux milieux de terrain dont Ferjani Sassi.

Selon la presse tunisienne, des émissaires du club belge devraient être présents ce dimanche à Tunis pour superviser Ferjani Sassi lors de la rencontre entre son club et l’Espérance Tunis. A l’issue de cette rencontre, une réunion devrait être tenue entre les dirigeants sfaxiens, leurs homologues belges et Ferjani Sassi afin de décider de l’issue à donner à ce transfert. Les contacts entre les deux clubs ont atteint des stades avancés et les deux parties pourraient trouver un terrain d’entente sur la plupart des détails de ce transfert.

Ferjani Sassi, âgé de seulement 22 ans et désormais international, serait donc bel et bien une option pour le Sporting d’Anderlecht. Outre Ferjani Sassi, certaines rumeurs indiquent qu’Anderlecht serait intéressé par d’autres joueurs du Club Sportif Sfaxien, dont Ibrahima Ndong.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com