Foot Europe Nantes : Sans Johan Audel contre le PSG

Nantes-Johan Audel

Michel Der Zakarian ne pourra pas compter sur les services de Johan Audel pour le déplacement au Parc des Princes ce samedi pour le compte de la 17ème journée la Ligue 1. L’attaquant des Canaris a été contraint de renoncer au voyage de Nantes à Paris, samedi. Touché à une cheville, Johan Audel a effectué un dernier essai ce vendredi matin qui s’est avéré non concluant. Son absence s’ajoute à celle de Koffi Djidji (cuisse).

 

Battus consécutivement par Marseille et Toulouse, les coéquipiers de Johan Audel restaient sur 10 matchs sans défaites avant ces deux rencontres. Avec la troisième défense du championnat, les coéquipiers de Johan Audel se montrent solides derrière, à l’inverse du secteur offensif qui se classe 15ème en termes de buts inscrits (14 buts en 14 matchs). Johan Audel et les Canaris peuvent cependant se targuer d’être la troisième meilleure équipe à l’extérieur avec trois succès et nuls en 7 rencontres disputées hors de la Beaujeoire. Mais face au probable champion 2015, il est difficile d’imaginer Johan Audel et les Nantais tenir 90 minutes face aux offensives parisiennes.

 

Le groupe nantais : Dupé, Riou – Alhadhur, Cissokho, Djilobodji, Veigneau, Vizcarrondo – Bedoya, Bessat, Deaux, Gomis, Hansen, Nkoudou, Veretout – Bammou, Bangoura, Gakpe, Shechter

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com