Espagne Carlo Ancelotti: « Finir l’année en beauté au Maroc »

ancelotti

C’est demain que débute la Coupe du monde des clubs au Maroc. c’est la deuxième année consécutive que le royaume chérifien accueille la compétition. Et cette année, le Real Madrid, vainqueur de la Ligue des champions est le grand favori. Carlo Ancelotti, le coach italien de la formation espagnole est très excité à l’idée de joueur au Maroc et veut ramener le trophée à Madrid.

« Le Maroc est doté d’une excellente infrastructure qui lui permet d’organiser un grand événement sportif tel que la Coupe du Monde des Clubs. Nous sommes très heureux de jouer au Maroc car nous avons un grand nombre de fans dans ce pays qui nous suivent et soutiennent. Depuis que nous avons remporté la finale de la Champions League nous pensons à cette CDM des Clubs et nous allons faire l’impossible pour la remporter afin de finir cette magnifique année en beauté« , a confié Ancelotti.

La Coupe du monde des clubs démarre avec les play-offs pour les quarts de finale. le représentant et champion du Maroc Moghreb Tétouan affronte les Néo-Zélandais d’Auckland City. Pour voir le Real Madrid, il faut attendre les demi-finales prévue le 16 décembre. Le géant européen affrontera le vainqueur du match entre Cruz Azul et Sydney wanderers.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com