Foot Europe LDC- AS Rome: Avec Gervinho contre City

gervinho

Mercredi soir, l’équipe de l’AS Rome de l’ivoirien Gervinho va disputer une  » finale  » face à Manchester City dans le cadre de la 6ème et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Gervinho et les Giallorossi savent qu’ils ne doivent pas perdre ce duel afin de se hisser en 8es de finale de la plus prestigieuse compétition européenne. Même si ce sera compliqué de venir à bout des Citizens, l’entraîneur Rudi Garcia compte sur la vivacité de Gervinho pour prendre le dessus sur la défense de City.

 

 

Les Romains n’ont pas gagné ce weekend (match nul contre Sassuolo 2-2) mais arrivent néanmoins en confiance. Deuxième de Serie A, Gervinho et ses coéquipiers possèdent l’avantage de recevoir son adversaire pour ce match décisif. L’équipe est au quasi-complet, à la différence de City, et peut se souvenir du bon match aller réalisé en Angleterre (1-1). Le seul bémol réside dans les quelques signes de fébrilité aperçus face au CSKA Moscou et ce but concédé dans les ultimes secondes.
Le groupe de la Roma

De Sanctis, Curci, Skorupski, Marchegiani – Maicon, Yanga-Mbiwa, Astori, Cholevas, Cole, Torosidis, Manolas – Pjanic, De Rossi, Keita, Florenzi, Paredes, Nainggolan, Strootman – Totti, Iturbe, Destro, Gervinho, Ljajic, Borriello

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com