Foot Europe Ligue des champions: la dernière journée de groupes démarre

UEFAC1 (Copier)

La Ligue des champions entame sa dernière journée de la phase de groupe ce mardi. Et pour éviter de rester à quai ou de ne discuter que la Ligue Europa, certaines cadors du continent devront s’imposer. C’est notamment le cas de la Juventus de Turin qui aura fort à faire à domicile devant l’Atletico Madrid. même cas de figure pour Liverpool qui accueille le FC Bâle. L’AS Monaco n’aura besoin que d’un point devant le Zénit.

Justement, l’AS Monaco doit faire attention. certes, les hommes du Rocher n’ont besoin que d’un point mais les Russes sont impressionnants d’efficacité devant le but, surtout que les hommes de Leonardo Jardim n’ont marqué que 2 fois depuis le début de cette saison de Ligue des champions.

Un géant d’Europe en péril. Liverpool n’a pas droit à l’erreur ce soir à Anfield. Il faudra tout simplement l’emporter devant le FC Bâle pour accompagner le Real Madrid, déjà qualifié en huitièmes de finale.

Même scénario pour la Juventus de Turin. Après s’être remise en selle lors de la précédente journée, la Vieille dame doit capitalier devant l’Ateltico Madrid.

Programme

Groupe A

Olympiakos – Malmö

Juventus – Atletico Madrid

Groupe B

Liverppol – FC Bâle

Real Madrid – Ludogorets

Groupe C

Monaco – Zenit

Bayer Leverkusen – Benfica

Groupe D

Galatasaray – Arsenal

Dortmund – Anderlecht

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com