Cameroun Nicolas NKoulou : Le Camerounais dans viseur de West Ham

Nicolas NKoulou

Avec le mercato hivernal qui s’annonce, les rumeurs vont bon train. Une nouvelle fois, Nicolas NKoulou n’échappe pas aux rumeurs de départ. André-Pierre Gignac et André Ayew ne sont pas les seuls à pouvoir quitter prochainement l’Olympique de Marseille.

 

Nicolas NKoulou serait en effet dans le viseur de West Ham, selon le Daily Mail. A en croire le quotidien anglais, l’international néo-zélandais Winston Reid ne devrait pas prolonger à West Ham. Il serait d’ailleurs suivi par Arsenal et Everton selon la presse anglaise.
Du coup, les Hammers se sont mis en quête de son futur remplaçant. Et ils ont notamment tourné leurs regards vers Marseille. Le quotidien britannique fait état de l’intérêt de Sam Allardyce qui se prépare déjà au départ de Winston Reid en fin de contrat en juin prochain. Reid pourrait filer dès le mois de janvier d’où l’intérêt pour l’international camerounais de l’OM Nicolas NKoulou.
D’après le Mail, l’international camerounais Nicolas NKoulou aurait été supervisé dimanche dernier. Le quotidien anglais n’évoque toutefois pas (encore) d’offre de la part de West Ham.

 

Nicolas NKoulou a disputé seize rencontres avec les Phocéens depuis le début de la saison et a inscrit deux buts. Il disputera la CAN, qui se déroulera du 17 janvier au 8 février, en Guinée équatoriale. Nicolas NKoulou, 24 ans, évolue à l’OM depuis 2011.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com