Belgique Yannis Mbombo : Le Belgo-Congolais de retour au Standard ?

Yannis Mbombo

Yannis Mbombo pourrait retrouver le championnat belge et le Standard dès le prochain merctao hivernal. Prêté pour une saison par le club liègeois à Auxerre à la fin du mercato estival, Yannis Mbombo serait sur le point de faire son retour chez les Rouches.

 

Le jeune attaquant international espoir belge d’origine congolaise avait connu des débuts de rêve en Ligue 2 avec un doublé dès son premier match de championnat. C’est une bonne façon de se faire remarquer. Yannis Mbombo marque à chaque fois pour ses grandes premières. L’AJ Auxerre, le club qui l’a accueilli en prêt dans les dernières minutes du mercato estival, est la dernière équipe à en avoir profité. Apres avoir connu un début glorieux sous les couleurs auxerroise Yannis Mbombo n’avait plus réussi à trouver le chemin des filets lors des matches suivants, au point d’être relégué en équipe B.

 

Du coup, il ne serait pas impossible que Yannis Mbombo agé de 20 ans revienne au Standard Liège dans les semaines à venir. Un retour de Yannis Mbombo au Standard offrirait sans doute de nouvelles solutions à Ivan Vukomanovic le coach du club belge. Le secteur offensif des Rouches est en effet loin d’être le plus efficace de Pro League.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com