Foot Europe LDC- Juventus / Pogba : « L’objectif était de passer ce tour »

Paul-Pogba-Juventus-Turin

Au terme d’une rencontre insipide et d’un match nul sans but qui arrange les deux adversaires du jour, la Juventus, qui a évité le piège, valide son billet pour les 8èmes de finale. Personne ne s’est fait mal. Dans une parodie de match de haut niveau, loin de l’intensité habituelle de la C1, les deux équipes n’ont jamais appuyé trop fort, et ni Massimiliano Allegri ni Diego Simeone n’ont éprouvé le besoin d’effectuer de changement en 90 minutes. La Juventus enchaîne cependant un second match nul sans but après celui chez la Fiorentina, vendredi en Championnat d’Italie, où elle n’avait pas non plus montré grand-chose.

«Nous avions préparé le match comme il le fallait. C’était très serré, il n’y avait pas beaucoup d’espace, alors j’ai essayé quelques frappes de loin. Nous savions qu’ils étaient forts en défense, l’objectif était de passer ce tour, nous l’avons fait. Nous avons joué contre une grande équipe, qui a une grande expérience de cette compétition, elle a joué la finale l’an dernier. Nous avons disputé un bon match. Nous n’avons peur de personne, nous savons que nous pouvons aller loin avec cette équipe, nous savons qu’il faut donner plus, 120%, pas 100%, toujours plus,» a confié Paul Pogba, milieu de la Juventus, sur Sky Sports.
La Juventus était loin de ses performances du mois de novembre, quand elle enchaînait six victoires. Solide à Turin, l’Atlético Madrid conserve la première place du groupe A.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com