Foot Europe LDC- Monaco / Anthony Martial : « On a atteint notre objectif »

anthony-martial

L’AS Monaco s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Auteur d’un match très solide face au Zenit Saint-Pétersbourg, l’AS Monaco s’impose 2 buts à 0 grâce à Abdennour et Fabinho et file au prochain tour de la compétition.

«On termine premier, on a atteint notre objectif, savoure l’attaquant de Monaco Anthony Martial, après la victoire du club du Rocher face au Zénit Saint-Pétersbourg. En première période, on était stressé, en seconde on a joué notre football et on s’est créé des occasions. On est content et on va savourer. Quand je suis entré sur le terrain, le coach m’a dit de donner le meilleur de moi-même et que c’était le match de ma vie.»
L’AS Monaco accueillait le Zenit Saint-Pétersbourg mardi soir lors de la 6ème et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Un point derrière le Bayer Leverkusen au classement, un point devant l’adversaire russe du soir, mais aussi quatre devant le Benfica, Monaco était assuré de disputer la Ligue Europa dans le pire des cas, et quel que soit le résultat de la soirée. Mais Monaco avait aussi l’ambition d’assurer sa place parmi les 16 meilleures formations du vieux continent, et pourquoi pas terminer devant l’actuel 4e de Bundesliga en cas de faux-pas de celui-ci, et d’un succès princier à Louis II dans le même temps.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com