Foot Europe OL-Samuel Umtiti : « Rester sur une bonne dynamique »

Samuel Umtiti

En ouverture de la 18ème journée de Ligue 1, l’OL reçoit le stade Malherbe de Caen ce vendredi. Samuel Umtiti et les Lyonnais ont du mental et l’ont fait savoir en allant arracher deux succès dans les derniers instants face à Reims (2-1) puis à Evian (2-3).

A chaque fois, l’étincelle est venue d’Alexandre Lacazette, actuel meilleur buteur de Ligue 1 avec 13 réalisations. Samuel Umtiti et les Gones compteront encore beaucoup sur l’international français pour faire plier la défense caennaise et ainsi renforcer leur statut de meilleure équipe du championnat à domicile.

Dès vendredi, face à Caen, Samuel Umtiti et ses coéquipiers peuvent ainsi s’offrir une troisième victoire de rang et ainsi oublier définitivement l’accroc forézien qui, chez les supporters, restent encore dans un coin de la tête.
« Le podium ? C’est un challenge, oui. Après, les comptes se feront fin mai. C’est bien cependant de rester sur une bonne dynamique », indique le roc de 21 ans Samuel Umtiti, tout autant ravi par les résultats de son équipe que par ses propres prestations : « Je suis plutôt satisfait. Je me trouve plus régulier par rapport à la saison dernière, mais j’ai encore plusieurs caps à franchir avec l’OL. Je parle de la régularité, de la concentration. Un bon défenseur doit être concentré à tout moment, » a jouté Samuel Umtiti.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com