Foot Europe LDC- Blaise Matuidi : « On est déçu mais pas abattu »

PSG-Blaise Matuidi

Le duel pour la première place entre le FC Barcelone et le PSG n’a pas tourné en faveur des Parisiens. Hier, le PSG se déplaçait au Camp Nou dans le cadre de la 6ème et dernière journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Blaise Matuidi et ses coéquipiers ont quitté la capitale catalane sans le sourire aux lèvres. Le PSG n’a pas fait le poids devant le FC Barcelone.
Blaise Matuidi et ses coéquipiers ont bien entamé le match en ouvrant le score par Ibrahimovic mais les Catalans ont rapidement réagi en égalisant par Messi avant de prendre l’avantage grâce à un but de Neymar. Après la pause, Suarez a mis son équipe à l’abri avec un nouveau but. Score finale 3-1 pour le Barça.
«Il y a eu de bonnes choses. On est déçu mais pas abattu. On a eu des situations. Le résultat fait mal ce soir ( mercredi) et on va essayer de repartir dimanche contre Guingamp. C’est un coup d’arrêt. On savait que ce serait difficile ici. Il y a des joueurs de classe mondiale, les meilleurs attaquants de la planète. Il y a des regrets parce que l’on a manqué de réussite. Après c’est vrai qu’on a pris trois buts, il y a des situations qu’on aurait pu mieux gérer, il faut travailler. Il y a de la déception parce qu’on voulait faire un résultat. On voulait la première place, ce n’est pas le cas mais deuxième cela ne veut pas dire éliminé. On sait que notre adversaire sera costaud. Mais on sera prêt,» a confié Blaise Matuidi dans les propos relayés par L’Equipe.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com