Foot Europe Bordeaux : Cheick Diabaté présent face à Nantes

Cheick Diabaté

Cheick Diabaté sera bien présent sur la pelouse de la Beaujeoire pour le derby de l’Atlantique. Ce samedi Bordeaux se déplace à Nantes pour le compte de la 18ème journée de la Ligue 1. Alors qu’il souffre du genou, Cheick Diabaté sera opérationnel pour le déplacement chez les Canaris. En délicatesse avec ses genoux, Cheick Diabaté s’est rendu à Marseille en début de semaine afin de consulter un spécialiste. Mais une fois encore, l’attaquant malien n’a rien appris de plus, ce qui signifie que Willy Sagnol va devoir continuer à ménager son buteur. Mais Cheick Diabaté est dans le groupe girondin pour le derby de l’Atlantique. Willy Sagnol compte énormément sur les services de son attaquant qui est auteur de 8 buts en Ligue 1 lors de 11 apparitions avec Bordeaux. On peut dire que Cheick Diabaté sur un nuage en ce moment.
Les Bordelais, surprenants depuis l’arrivée de Willy Sagnol, semblent être montés dans le bon wagon, et il ne tient qu’à eux de maintenir cet écart et de continuer à lutter pour un podium.

 

Le groupe bordelais :

Jug, Prior – Contento, Faubert, Mariano, Pallois, Sané, Yambéré – Khazri, Plasil, Sertic, Traoré – Diabaté, Maurice-Belay, Rolan, Saivet, Touré, Crivelli

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com