Afrique CAN 2015-Ghana: Ayew espère voir Grant s’adapter rapidement

ayew

Le Ghana aura fort à faire lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Les Black Stars sont tombés dans un groupe C très relevé avec le Sénégal, l’Algérie et l’Afrique du Sud. Appelé à quitter l’OM pour sa sélection dans quelques jours (tout comme Nicolas N’Koulou ou encore Brice Dja Djédjé), André Ayew est ambitieux pour sa sélection. Pour lui, même difficile, cette poule est jouable pour le Ghana.

 « Effectivement c’est un tirage au sort très compliqué. Il n’y a que deux équipes qui vont passer.  Ca va être très excitant, nous allons tout donner pour se qualifier »,  a indiqué le Ghanéen au micro de Football Club de Marseille.

A la question de savoir si la nomination d’un nouvel entraîneur va compliquer la tâche pour le Ghana, André Ayew espère voir Avram Grant vite s’adapter.

« Je ne sais pas, on verra. On sait qu’il a entraîner de grandes équipes, qu’il a beaucoup d’expérience. J’espère qu’il va vite s’adapter à la vie africaine et au football africain qui est complètement différent du football Européen, mais je pense que la fédération a fait un bon choix avec ce coach. Ce sera a nous d’appliquer ses règles ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com