Foot Europe Lens- Kombouaré : « Remporter les trois points face à Montpellier »

Lens-Antoine Kombouaré

Lens ira défier Montpellier à la Mosson ce samedi dans le cadre de la 18ème journée de la Ligue 1. De retour dans la zone de relégation les Sang et Or ont besoin de point pour être dans une bonne position avant la trêve hivernal.
« Notre objectif est de jouer les matchs pour les gagner. Et on aimerait remporter les trois points face à Montpellier et Nice avant la trêve. Est-ce que l’on en sera capable ? Ça c’est autre chose. Mais on travaille avec l’esprit et l’envie tournés vers la victoire ! », a confié Antoine Kombouaré sur le site officiel de Lens.
Depuis la fin du mois d’août, Lens n’a plus réussi à remporter 2 matchs consécutifs, et chaque résultat « positif » a toujours été suivi d’une défaite. Triste statistique que voici, surtout à quelques jours d’affronter une équipe de Montpellier qui a certes déjà chuté à 3 reprises à domicile, mais qui vient de placer un 4-0 à Rennes et qui s’est montrée impitoyable à domicile face aux équipes mal classées depuis le début de saison.
Pour le déplacement à Montpellier, Antoine Kombouaré peut compter sur le retour d’El Jadeyaoui et de Touzghar, absents lors du derby face à Lille dimanche dernier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com