Foot Europe Lille- Rio Mavuba : « On a besoin de confiance »

_rio-mavuba-losc-depasses-wolfsburg

Lille devait s’imposer face à Wolfsburg à domicile pour poursuivre l’aventure en Europa League mais les Dogues se sont finalement inclinés. Rio Mavuba et les Dogues ont été éliminés de la compétition après la défaite (0-3) face aux Allemands qui ont infligé une leçon de réalisme aux Nordistes, jeudi au Stade Pierre-Mauroy lors de la sixième et dernière journée de la phase de poules (groupe H).
A l’issue de la rencontre Rio Mavuba, le capitaine du Losc, touché, résume dans les propos relayés par Sport24: «On est tous derrière notre coach. On a besoin d’être uni dans cette situation-là. On sait qu’on joue des finales tous les week-ends et maintenant qu’il n’y a plus l’Europa League on va pouvoir se concentrer sur le championnat. On essaie de positiver. On a un groupe jeune donc je ne pense pas qu’il faille gueuler à tout-va. On a besoin de confiance et de sérénité.»
Malgré 4 matchs nuls et 1 défaite lors de leurs 5 premières rencontres dans le groupe H, Rio Mavuba et les Lillois pouvaient encore se qualifier en s’imposant à domicile face à Wolfsburg. Le LOSC a concédé l’ouverture du score juste avant la mi-temps, avant de céder à deux reprises en seconde période.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com