Afrique Mondial des Clubs 2014 : Auckland City compte sur le public marocain contre l’ES Sétif

Auckland City

Auckland City FC sera face à l’ES Sétif ce samedi pour le compte des quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs. Les Néo-Zélandais ont déjoué tous les pronostics en s’offrant de fort belle manière les Marocains du Moghreb Athetic Tétouan lors du match de barrage. La pression exercée par le public de Tétouan n’a pas perturbé Auckland City FC. Et connaissant la rivalité entre les clubs maghrébins, Auckland City compte sur le soutien du public marocain pour venir à bout de l’ES Sétif ce soir.

« On sait tous qu’il y a une rivalité entre le Maroc et l’Algérie et cela pourrait nous servir lors de notre match contre l’ESS. Nous espérons que les supporters marocains viennent en masse nous soutenir dans ce match. Ce serait fabuleux de jouer devant plus de 30.000 spectateurs tous acquis à notre cause, a déclaré le capitaine d’Auckland City Ivan Vichelic lors d’une conférence de presse relayé par APS. Nous vivons de très bons moments à l’occasion de ce Mondial, surtout après notre victoire en match barrage. Cette victoire nous stimule pour redoubler les efforts et aller au bout de notre rêve, a encore ajouté le joueur d’ Auckland City élu meilleur joueur de la rencontre d’ouverture. Certes, l’ESS est meilleur que le MAT qu’on a affronté lors du premier match, mais nous allons faire en sorte de faire durer notre joie le plus longtemps possible », a conclu le capitaine d’ Auckland City

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. N’espérez même pas, les marocains et algériens sont frère même si la politique essaye de les séparer. Le linge sale se lave en famille…

  2. Bravo mon frère karim
    baraka allaho fik

Comments are closed.