Afrique Mondial des clubs: Kheireddine Madaoui analyse Auckland City

madaoui

Champion d’Afrique en titre, l’ES Sétif affrontera Auckland City samedi en Coupe du monde des clubs. Le club algérien aura à cœur de venger le club marocain du MAT sorti par la formation néo-zélandaise mercredi. Avant cette rencontre capitale, Kheireddine Madoui, l’entraîneur de Sétif, av fait une analyse de son adversaire.

« Ce serait commettre une grave erreur que de sous-estimer l’adversaire. Il est vrai que ce dernier n’a pas livré un grand match face au MAT, mais il a laissé quand même apparaître de belles dispositions sur le double plan physique et tactique », a-t-il expliqué.

« Il faut remarquer que les meilleures occasions de scorer étaient à l’actif des joueurs d’Auckland qui ont opté pour les contres. Je m’attends personnellement à ce qu’ils prônent la même stratégie samedi. Nous devons donc nous préparer à cela… Il est vrai que nous allons être plus frais que l’adversaire sur le plan physique, mais cela risque de ne pas nous suffire afin de faire la différence », a ajouté Kheireddine Madoui.

Demain samedi, l’autre match opposera Cruz Azul à WS Wanderers.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com