Europe Laurent Blanc : laché par les joueurs du PSG ?

laurent-blanc-transfert-1

Laurent Blanc est de plus en plus menacé par la direction du PSG qui n’a pas apprécié la défaite contre Barcelone en ligue des Champions sur le score de 3 buts à 1.  Il se dit même que Carlo Ancelotti pourrait revenir sur le banc parisien.

Laurent Blanc espérait un sursaut de ses joueurs contre Guingamp dans le cadre de la 18e journée de la L1 française et il vient de perdre le match à ne pas perdre.

Pour certains, les joueurs du PSG l’ont lâché.

«C’est le moment de dire que cette défaite symbolise nos difficultés qu’on avait réussi à surmonter jusqu’ici, a admis Blanc au micro de BeIn Sport. On ne peut pas être mis en difficulté sur les coups de pied arrêtés. On a souffert de notre manque d’agressivité, c’est ce que je dis déjà depuis un certain temps. On a vue une équipe de Paris qui n’était pas très concentrée. Ça va veut dire qu’à la sortie quand tu n’es pas concentré sur ton match tu le perds, a déclaré le technicien parisien. On était dans le dur depuis longtemps. Jusqu’ici, on a toujours réussi à réagir pour gagner les matches, aujourd’hui ça n’a pas suffi. Rien n’est acquis, il faut toujours se remettre en question. Il faut bien finir cette année 2014. Il ne faut pas que ce genre de match se reproduise».

Chaude ambiance au PSG en cette fin de saison…

Vivement 2015 ! Avec Laurent Blanc ? Les paris sont ouverts…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS