Foot Europe Monaco : Geoffrey Kondogbia out face à l’OM

FOOTBALL : PSG vs Monaco - Ligue 1 - 05/10/2014

Geoffrey Kondogbia va manquer la réception de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain de l’AS Monaco ne sera pas sur la pelouse stade Louis II pour la venue du Leader de la Ligue en clôture de la 18ème journée du championnat de France ce dimanche.
Touché à l’échauffement avant la rencontre face à Rennes fin novembre, Geoffrey Kondogbia est victime d’une lésion musculaire de la cuisse droite qui l’empêche d’être présent pour le choc face à l’OM.

Les coéquipiers de Geoffrey Kondogbia tout juste auréolé d’une superbe première place de groupe dans la plus belle des compétitions et revenu à sept points du podium en championnat après deux beaux succès, dont le dernier plein de maîtrise face à Toulouse (0-2). A la peine en défense en début de saison, les coéquipiers Geoffrey Kondogbia semblent avoir trouvé le bon système malgré 18 buts concédés. Mis en confiance par leur victoire en C1 cette semaine, Geoffrey Kondogbia et les joueurs de la Principauté auront leur carte à jouer dimanche soir.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com