Foot Europe Ligue des champions: Nasser Khelaifi, président PSG: « Chelsea est un bon tirage »

khelaifi

Nasser Al Khelaifi est confiant. Alors que les premières réactions à l’issue du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions fusent, le président du PSG n’a pas caché qu’affronter Chelsea ne lui fait guère peur.

« Chelsea est un bon tirage pour nous. Je suis très confiant. L’année dernière a été une bonne expérience, un apprentissage qui ne doit pas se répéter », a affirmé Kheliafi à l’AFP. Un point de vue partagé par Olivier Létang envoyé du PSG à Nyon: « On a bien en tête qu’on avait échoué à 3 min de la fin du match. Tous les adversaires sont difficiles, on veut aller loin, et on sera prêt en février pour Chelsea », a-t-il assuré, faisant fi de la période trouble actuellement traversée. « On va remobiliser tout le monde. Nous serons prêts pour les 2 manches. Il n’y a que le terrain qui parle donc rendez-vous après les matches« .

De son côté, Chelsea s’attend à un match difficile. «  Nous sommes conscients de leurs capacités. Ils sont sortis d’un groupe difficile avec le Barça. Nous ne pensons pas être invincibles. José voulait le PSG parce que c’est un déplacement facile pour les supporters. Nous aurons le retour de David Luiz« , a indiqué David Bernard qui représentait le club anglais au tirage.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com