Afrique Match amical: Hearts of Oak tient en échec Semassi

hearts

En match amical international dimanche à Lomé, Hearts of Oak neutralise Semassi de Sokodé. Le club ghanéen a réalisé un bon match réussissant le match nul 2-2. Plus réalistes, ce sont les Phobians qui ouvrent à la marque à la 26è minute de jeu par Paul Acquah. Semassi bousculé devant son public parvient à trouver l’égalisation quelques instants plus tard.

Alassane Abdullah envoie une belle frappe à ras de terre dans les 20 mètres dans les filets du goal burkinabé Abdoulaye Soulama. Mais Herats of Oak est plus présente et juste avant la pause, sur un coup-franc qui rebondi sur la barre, Isaac Oduro pousse le cuir au fond après un léger cafouillage devant les cages de Nouridine Yacoubou.

Au retour des vestiaires, Semassi revient avec de meilleures intentions. les Guerriers de Tchaoudjo obtiennent d’ailleurs légalisation 10 minutes après le repos. mais plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin du temps réglementaire.

Hearts of Oak et Semassi préparent activement le début des compétitions de la CAF. Le club togolais champion en titre sera en Ligue des champions et le club ghanéen disputera la Coupe de la Confédération.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: Amical : Semassi affronte EFO du Burkina Faso | Afrique Inter

Comments are closed.