Angleterre Tottenham: Emmanuel Adebayor de retour à l’entrainement !

adetra (Copier)

Emmanuel Adebayor est rentré à Londres. Libéré par son club en fin de semaine dernière pour régler « des problèmes personnels » en Afrique, l’attaquant togolais a repris le chemin de l’entrainement ce lundi. Si le club de Tottenham n’a pas encore communiqué officiellement sur le retour de son joueur, The Telegraph croit savoir qu’Adebayor s’est entrainé avec ses coéquipiers aujourd’hui.

 


Adebayor a demandé avant le match d’Europa league contre Besiktas une permission à son club. Selon les informations des journaux anglais, il a confié qu’un membre de sa famille était sérieusement malade. Il est allé à Accra au Ghana puis fait un détour à Lomé avant de rentrer en Angleterre. L’ancien Gunner n’a joué le moindre match depuis la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015 (contre le Ghana).

Difficile donc de savoir s’il pourra postuler à une place dans le groupe des Spurs qui affronte Newcastle en Capital One Cup mercredi. Mauricio Pochettino pourrait décider de laisser Adebayor parfaire sa condition physique afin de le retrouve au mieux de sa forme en fin de semaine contre Burnley.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com