Afrique CAN 2015: La Tunisie dévoile son programme de préparation

tuniz

Depuis lundi, on sait comment la Tunisie va se préparer pour aborder la CAN 2015 qui se disputera sans le défenseur Alaeddine Yahia. Le sélectionneur Georges leeskens, devant la presse, a dévoilé le programme de préparation des Aigles de Carthage. Au menu, 3 stages et 3 matchs amicaux jusqu’au début de la compétition en Guinée équatoriale.

 


Un premier stage du 02 au 08 janvier à Monastir avec un match amical contre un adversaire encore à définir (7 janvier). Puis un second du 08 au 12 janvier à Hammamet avec la rencontre amicale contre l’Algérie le 11 janvier à Radès. Enfin un troisième stage du 12 au 14 janvier à Monastir avec un dernier match amical contre un adversaire qui reste encore à définir.

Le départ pour la Guinée équatoriale est prévu pour le 14 janvier. Alors que l’Algérie a dévoilé lundi sa sélection pour la CAN 2015, il faudra attendre le 7 janvier pour connaitre celle de la Tunisie. Les Aigles de Carthage figurent dans le groupe B avec la Zambie, la RD Congo et le Cap vert.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com