Afrique Kwesi Appiah a retrouvé du travail !

kwappiah (Copier)

L’ancien sélectionneur du Ghana retrouve du service. James Kwesi Appiah a été présenté officiellement ce mercredi comme nouveau sélectionneur du club de Khartoum Watani. Le technicien ghanéen était en négociations avec la formation soudanaise depuis de longues semaines. Il a finalement signé un contrat de deux ans.

 


Appiah va connaitre sa première expérience en tant qu’entraineur d’un club sur le continent. Adjoint de Milovan Rajevac à la Coupe du monde 2010 puis à la CAN 2012, Appiah a pris ensuite les rênes des Black stars après la CAN au Gabon et en Guinée équatoriale. Cette aventure le conduit notamment à la CAN 2013 en Afrique du Sud puis à la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Très critiqué avant, pendant et après le Mondial, Appiah sera remercié par la GFA (Fédération ghanéenne de football) après la 2è journée des éliminatoires de la CAN 2015, alors qu’il venait de battre le Togo à Lomé 3-2. Khartoum Watani, de son côté réalise un gros coup. le club a déjà enregistré l’arrivée du buteur nigérien Kamilou Daouda en provenance de Coton Sport de Garoua.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com