Afrique Alain Traoré : L’Etalon convoité en Angleterre

alain traoré

On ne l’aurait pas imaginé! Alain Traoré pourrait rejoindre la Premier League lors du mercato prochain. Et pourtant, l’Etalon passe un moment difficile, sa santé ne lui donne pas l’occasion d’évoluer sur les pelouses. Cette saison, l’ancien joueur de l’AJ Auxerre n’a disputé que 3 matchs.

Selon le Daily Star, deux clubs britanniques s’intéresseraient à Alain Traoré pour un prêt voire même un transfert définitif. Il s’agirait de West Bromwich Albion (Premier League) et des Bolton Wanderers (Championship, D2 anglaise). Pour le moment, on ne connaît pas encore les exigences financières des Merlus au sujet d’Alain Traoré.

Le Burkinabè, qui n’a pas participé aux éliminatoires avec ses coéquipiers de la sélection, veut disputer la CAN 2015, malgré sa forme fragile. Le joueur qui est sous contrat jusqu’en 2016 avec les Merlus, est en phase de reprise après une blessure.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. samuel Poussy

    Je pense que c’est pas correct de dire qu’Alain TRAORE n’a pas dispute les éliminatoires. Il a marqué contre le Lesotho et a joué en Angola.Il a raté le match contre le Gabon à Libreville et les phases retours pour cause de blessure.

  2. ablasse tirogo

    Pour moi ces une bonne nouvelle que alain traore reviend parmi les etalon du burkina

Comments are closed.