Allemagne Hertha Berlin: Pas content d’être remplaçant, Kalou avertit…

Kalou hertha nvo

Après deux très bonnes saisons passées à Lille, Salomon Kalou a rejoint l’Allemagne et le Hertha Berlin, un club qu’il trouvait plus attractive. « Je n’ai fait que trois matches mais je me suis rendu compte qu’il y a plus d’intensité, plus d’impact en Bundesliga qu’en Ligue 1. Les rencontres sont beaucoup plus ouvertes aussi. En France, quand tu mènes 1-0, tu n’oses plus attaquer. En Allemagne, c’est complètement différent. Ça attaque des deux côtés », disait-il quelques semaines après avoir atterri au sein du club de la capitale allemande.

Mais, Salomon Kalou pourrait changer de discours dans les prochaines semaines. En effet, l’attaquant ivoirien n’est plus titulaire depuis quelques temps en dépit de son statut de recru phare de l’été. Et cela ne lui plaît pas. Avant de partir jouer la CAN 2015 avec  la Côte d’Ivoire, Kalou avertit : « Je vais à la Coupe d’Afrique des nations en janvier. Je veux gagner pour mon pays. Quand la compétition sera terminée, je me concentrerai sur la suite de ma carrière. Je pense qu’un joueur qui a réussi tant de choses dans sa carrière devrait être mieux traité. Quand vous recrutez un grand joueur, vous devriez construire l’équipe autour de lui. Je suis là depuis trois mois maintenant et je commence à comprendre certaines choses », a-t-il dit, interrogé par Berliner Kurier.

Des menaces de départ à peine voilées. Aux dirigeants du Hertha de comprendre.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. CHARLES ESSAN

    JE PENSE QUE KALOU VA REUSSIR PUIS CE QUE C’EST UN TRES GRAND TECHNICIAN ET UN BUTEUR,C’EST SA CONDITION PHYSIQUE QUI M’INQUIETE UN PEU.IMMIGRER DANS UN NOUVEAU PAYS N’EST PAS FACILE,EN PLUS TOUTES LES ECOLES DE FOOTBALL NE SONT PAS LES MEMES,L’ECOLE DE FOOTBALL EN FRANCE ET EN ENGLETERRE NE SONT LES MEMES,MAIS,SI VOUS AVEZ DES GENS TRES AIMABLES QUI VONT VOUS PROPULSER VERS LE SOMMET QUELQUE SOIT VOS LACUNES,ON APPREND TOUS LES JOURS DANS LA VIE,EN CORRIGEANT SES ERREURS PASSEES. C’EST CELA QU’ON SE FORGE ET QU’ ON DEVIENT FORT MENTALLEMENT ET PHYSIQUEMENT.IL FAUT ETRE AUTOUR AVEC LES BONS ENTRAINEURS ET DISCUTER AVEC EUX, C’EST COMME LE PROFESSEUR ET L’ETUDIANT.MERCI ET QUE DIEU TE GUARDE DANS TA NOUVELLE AVENTURE.MERCI CHARLI AUX UAS.

Comments are closed.