Foot Europe Italie: Adil Rami pisté par la Juventus

Rami nvo

Prêté au Milan AC l’hiver dernier par Valence, Adil Rami est finalement resté au sein du club lombard. Il est aujourd’hui le patron de la défense centrale du club italien. Mais, Rami pourrait quitter le Milan AC cet hiver.

D’après Sky Sports, l’international français est convoité par la Juventus de Turin. Le media indique en effet que les dirigeants de la vieille dame se sont renseignés sur lui. Toutefois, il ne serait pas la priorité concernant le poste pour lequel il est recherché. C’est Rolando, défenseur du FC Porto, qui est la cible N°1 des Bianconeri.

Cet intérêt de la Juventus pour Adil Rami pourrait augmenter ses chances de réintégrer l’équipe de France. Fin novembre dernier, lors d’une émission de l’Equipe 21, l’ancien lillois n’a pas caché son envie de revenir en sélection. Tout en reconnaissant avoir commis des erreurs qui l’ont écarté de la sélection, Adil Rami espère toujours rejouer avec l’équipe de Didier Deschamps.

« Je n’oublierai jamais d’où je viens, c’est ce qui me donne la force de rester moi-même. On ne parle plus trop de moi en équipe de France, mais je suis à l’AC Milan, je fais de belles prestations. Je ne suis pas encore tout vieux, donc on va voir, je fais confiance à mon destin. (…) J’ai mon caractère, j’ai fait quelques erreurs », a-t-il dit.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com