Cameroun Paul-Georges Ntep: bye bye Cameroun! ce sera l’équipe de France ou rien !

ntep

Le Cameroun peut oublier Paul-Georges Ntep. Le milieu de terrain virevoltant du Stade Rennais a une nouvelle fois exprimé sa volonté de jouer pour l’équipe de France que pour son pays d’origine. Disposant de la double nationalité franco-camerounaise, Ntep ne voit son avenir international que sous les couleurs des Bleus.

« Dans ma tête, mon choix est fait depuis un certain moment. J’ai commencé quelque chose avec l’équipe de france espoir, malheureusement cela s’est mal fini. J’espère seulement porter le maillot de l’équipe de France A, et cela passe par de bonne performances », a déclaré Ntep dimanche sur le plateau du Canal Football Club sur la chaine Canal+.

Ntep évolue déjà en équipe de France espoirs. A plusieurs reprises, il a dit non aux Lions indomptables du Cameroun. «  On m’en a parlé (de la sélection des Lions Indomptables, Ndlr.), mais je n’ai jamais été appelé officiellement sur une liste donc il n’y a pas de question Cameroun. Le Cameroun est mon pays de naissance, mais la France est mon pays d’adoption, voilà tout », expliquait-il alors qu’il évoluait à Auxerre.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com