Foot Europe Quand Alaixys Romao supportait le PSG – Vidéo

romaoo (Copier)

Alaixys Romao était l’invité lundi de J+1 sur la chaine Canal+. Une émission consacrée à la Ligue 1 dans un ton très décalé. Le milieu de terrain marseillais a été surpris face à un « vieux dossier ». Dans une séquence vidéo filmée lorsqu’il évoluait à Grenoble pendant la saison 2008-2009, le Togolais est interrogé sur le club qu’il soutenait étant plus jeune.

Image de prévisualisation YouTube

« Petit, je supportais Marseille, et ensuite j’ai basculé sur Paris. Quand il y avait les Abedi Pelé, Papin,… j’étais pour Marseille et après j’ai zappé pour Paris« , déclarait Romao. Après la séquence, l’ancien Lorientais a été très embarrassé par la découverte mais a tout de même relativisé avec le sourire.

 


C’est notamment sur son compte Twitter après l’émission que Romao s’est fendu en explication, toujours avec le sourire: « Merci à @jplusun pour l’invitation. Mais pas cool de m’avoir grillé avec ce vieux dossier en mode footix. Je plaide l’erreur de jeunesse. Mais le + important, c’est le respect et le dévouement pour le maillot que tu portes sur tes épaules. Le reste, c’est du blabla« , a-t-il écrit.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com