Actu Guinée : La liste du Syli National attendu le 30 décembre

dussuyer

Si certains pays comme l’Algérie, le Burkina Faso ont déjà rendu public leur liste pour la Coupe d’Afrique des Nations 2015, d’autres attendent le dernier virage pour peaufiner les dernières touche. La Guinée, qui s’est qualifiée à la surprise générale, puisque n’ayant pas eu cette possibilité de recevoir à domicile et étant contraint à jouer ses matchs au Maroc, dévoilera sa liste le 30 décembre prochain. Actuellement, certains joueurs qui ont été absents lors des éliminatoires font des pieds et des mains pour venir. Au sein du public, les spéculations vont bon train.

Kevin Constant et Abdoul notamment, n’ont pas joué les deux derniers matchs des préparatifs. Ceci pour des raisons différentes. Le premier faisant une énième défection en accusant « l’amateurisme de la féguifoot » et le second pour des raisons de blessure. L’on guettera également quelques surprises qui pourraient tombées avec la convocation du jeune François Kamano de Bastia, mais également celles des binationaux Bouna Sarr et Fodé Bangaly Koita.

La Guinée est logée dans le groupe E en compagnie de la Côte d’Ivoire, du Cameroun et du Mali. Le Syli national débutera la compétition le 20 janvier 2015 face à la Côte d’Ivoire.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. sekou cisse

    salut ce mn sekou en bonfi routier il fo seletion bagali fode koita dans l equipe national

  2. ke la feguifoot laisse le coach choisir ses joueurs.

  3. la féguifoot na ka lèsé le coach fère sn choix ensuit larivé d crtaine joueur sernt trè utile pur le foot guinéene tel ke kevin constant françois kamano!!!bne chance a ntre 11 national

Comments are closed.